Dilemne

Publié le par Gabrielle

J'hésite quel bouton mettre sur le manteau d'hiver d'Emily.

Boutons gris plutôt classique

manteau-2.jpg

 

ou boutons recouverts du même tissu que doublure et revers de manche.

 

manteau-1.jpg

 

Je ne peux pas vraiment demander à Emily ce qu'elle préfèrerait, elle me dira les boutons Kitty !

 

Qu'en pensez-vous ? boutons gris ou recouverts ?

 

 

Publié dans Vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors il avance ce manteau ! Maintenant il gèle dehors ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog et moi je vote pour les boutons recouverts!<br /> <br /> <br /> Biz a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vote pour les boutons recouverts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans hésiter, les boutons recouverts...<br /> <br /> <br /> Le tissu est tellement joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. J'arrive toujours pas à me décider.<br /> <br /> <br /> Chouette ton blog et je vais tester la tarte aux légumes, toujours difficile de leur faire manger des légumes.<br /> <br /> <br /> Fais-tu également des vêtements pour tes enfants ?<br /> <br /> <br /> <br />