Livre Cré enfantin

Publié le par Gabrielle

Fan du blog Cré enfantin, j'ai cherché bien entendu à me procurer son premier livre mais voilà édité en petite quantité, j'ai bien essayé de le commander sur le net mais plus disponible.

Et voilà qu'elle surprise à l'ouverture du cadeau de Noël de ma soeur, le
fameux livre qu'elle a trouvé ici en Suisse. Comme quoi il faut d'abord chercher dans les boutiques proches de nous avant de chercher plus loin.

livre-cre-enfantin.jpg









Que de belles décos à confectionner. Je ne sais pas par laquelle commencer. Juger par vous- même
livre cré enfantin 2livre cré enfantin 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour Gaby !<br /> Ravie que vous ayez pu l'obtenir et qu'il vous plaise...<br /> Je viens vers vous par rapport à la demande que vous avez postée sur mon 2d blog... J'aurais besoin de votre adresse mail !<br /> Bon weekend créatif et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette d'avoir une frangine qui bidouille aussi ! Me réjouis de voir tes oeuvres !<br /> <br /> <br />
Répondre