Mes achats au salon Creation et Savoir-faire

Publié le par Gabrielle

Pour marquer mes 40 berges, je me suis offert 2 petits jours à Paris pour découvrir les nouveautés du Salon Création et Savoir-faire.
Vraiment très sympa, le plein d'idée, mes dix doigts qui fourmillent... mais manque de temps....

Petit aperçu des mes achats
achat-Paris-copie-1.jpg


 


2 kits coussin de Jobolino, un kit des boutis de Lucie et porte photo de l'atelier d'Eole



De la couture en perspective... 2 jersey des coupons St-Pierre, des coupons chez Lili-coquelicot, liberty de chez Reine

tissu-Paris-copie-1.jpg

Un très joli coton enduit imprimé et uni chez Fleur de soleil, kit écharpe en liberty et le dernier livre de la Droguerie.

Ne manque que des journées de 48 h

Un seul regret, le thème du salon était le liberty et en fait il était peu représenté. J'espérais trouver plus de choix sur le salon mais en fait j'ai dû me rendre chez tissu Reine pour en trouver ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On a pas tous les jours 2x 20 ans ... Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh l'autre ! Ben toi alors... quelle virée ! Quels beaux achats tu as fait, me réjouis de voir ça cousu ! Ici j'ai fait une virée mais moins exotique !!! Mondial tissu, j'en avais quand même pour<br /> 100 balles ! Je suis dans le jersey là, ça va tout seul avec cette machine !<br /> A tout bientôt ! Tu as du libre la semaine prochaine ? Moi mardi et mercredi si jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre